Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:28

Bonjour à tout le monde.

Je me présente maintenant comme MJ.


Chapitre I -> Qu'est ce qui me pousse a postuler en tant que MJ?

Je postule comme MJ car je m'y sent à la hauteur.
Je joue depuis un sacré bout de temps à FlyFF & je suis près à aider toutes personnes en difficulté ...
Je pense pas être le genre de MJ à par exemple ne pas écouter les joueurs qui ont perdus un objet, ce qui est désolant souvent & qu'aucuns MJs ne répondent à ce pauvre joueur.
Je pense aussi être le genre d'MJ à ne pas abusé de sa supériorité IG. Je dit aussi que si je suis élu MJ des évents seront fais mais que par occasion, pourquoi : Trop d'évent => Trop de drope => Économie du serveur morte


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre II -> Mes expériences en tant que MJ

Je n'ai jamais était MJ mais je pense savoir comment gérer l'être.

1. Savoir ce que veulent les joueurs, éventuellement ou non.
2. Aider les joueurs nouveaux ou qui ont des soucis.
3. Ne pas abuser des effets d'MJ.
4. Ne pas couler le serveur à cause des évents en mass.
5. Je sais que les joueurs veulent souvent un petit plus d'exp de temps en temps qui pourrait leur être utile si un MJ est là pour leur offrir.

Et j'ai aussi certaines raison, comme certaines contraintes.


______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre III -> Pourquoi moi, et pas un autre ?

Comme je le dit ci-dessus je me sent près à être MJ ; assez mature, sais ce que veulent les joueurs, je n'écrit pas comme un kikoo ..., je veux aidé les joueurs mais aussi leurs expliquer les choses indésirables sur le serveur !
Aussi j'ai, depuis un moment, toujours cherché à être MJ. Je sent que certaines personnes qui deviennent MJs sur certains serveurs sont incompétentes. Et comme sur les privés on retrouve souvent les mêmes personnes je préfère que ce soit moi que certains autres !



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre IV -> Pourquoi ce serveur, et pas un autre, qu'est ce que j'aime chez vous?


Déjà je vous avouerez que je connais une personne en particulière sur ce serveur, qui est haut placé.
Ce serveur je l'ai choisit, je l'ai voulus, j'ai un minimum aidé. Ce serveur je le sent, je le vie, je le veut & j'essayerai de le place dans les meilleurs serveur privé !!



______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre V -> Horaires de connexion

Tout les soirs d'environs 16h30-17h30 (cela fais 18h30-19h30 chez moi) jusqu'à environs 19h-20h (heure de paris)

Voilà, à vous les votes !


EDIT DE BALD : J'ai virer le jaune sa tue '-'


Dernière édition par Elowyn le Ven 7 Oct - 9:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:37

Candidature prise en compte, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:00

Moi je trouves que c'est écrit trop petit et manque de couleur fais nous explosé les yeux faux que sa soit flash!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:10

Aparrement il est sur de passer dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:43

Moi je le trouves sur de lui et un peu prétencieux


[Edité par ToD ] Merci de plus mettre la police " Impact " Ainsi que le bleu flashi, ça tue les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:48

Après si il est prit ben tant mieux pour lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:25

Bah d'après ce qu'il ma dit , il devrait en faire partit vu qu'il était Maître du Jeu avant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:04

Sambuca a écrit:
Bah d'après ce qu'il ma dit , il devrait en faire partit vu qu'il était Maître du Jeu avant ^^.
Je vous arrête de suite. Ceci n'est nullement une raison, car nous nous sommes debarassé d'un admin et du Co-Admin qui étaient incompétent, fainéants et leecheurs.
Nous sommes reparti seulement ToD et moi, le reste a été effacé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

Je citais juste no panique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:38

Edit fais : J'ai virer une phrase que vous avez raison était prétentieuse, même très. J'ai essayer d'être ''flashi''.

J'ajoute que c'est vrai sur l'ancien projet je devait être membre du staff, je ne sais en rien du tout ce que cela va donner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)   [Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée en Test] Candidature MJ => Elowyn :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Elowyn :)
» [Acceptée ] Candidature Guide Fresh
» [Acceptée ] Icone nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: