Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature MJ :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:10

Bonjour ou Bonsoir,
Présentation:


Prénom:je m'appelle Brice

Age:j'ai 16ans 1/2

Ville:j'habite à Marseille (dans le sud) (13)

Sport:Hand Ball en club en -18ans Masculin en Pre-Excellence Poule B de la ligue de Provences-Alpes de Hand Ball.

Loisirs:le sports,ma copine,mes amis,mon travail et Flyff.
Pourquoi faire une demande de maître de jeu?

Car je j'aimerais montrer mon expérience que j'ai sur flyff aux autres joueurs, les écouté pour quelconques problèmes,aider le Staff(ce qui est primordial),pour que celui-ci se passe au mieux et je donnerais des idées.

Quel experience j'ai sur flyff?

Je joue à Flyff depuis 3ans,j'avais un moine niveau 106 Master 1v1 sur sérénité,j'ai eté maître de jeux de 3 ou 4serveurs qui c'est super bien passer,j'ai fait deux serveurs privés qui ont pas trop bien marché car peu de monde malheureusement,donc j'ai trouvé ma place en étant maître de jeu aider les joueurs en cas de besoin faire des events de temps en temps et jamais me prendre la tête pour quoi que ce soit.Sinon je suis plûtot sympas si les joueurs sont sympas je veut pas dire me faire marcher dessus je suis pas quelqu'un comme ça mais si les joueurs me respect donc je l'ai respecterais aussi mais je prendrais mes précautions tout de même.

Quel est mon humeur?

Je suis toujours joyeux,rigolo,blageur,un peu foufou et qui prend au sérieux son poste de maître de jeu.

Quand je suis là?

je suis la tout les jours à partir de 9h 10h car je suis apprenti pâtissier et pendant que les gens dorment moi je travaille Razz ,une semaine sur deux j'ai l'école.J'adore mon boulot et je le prend au sérieux car c'est mon avenir.

Voila je vous ai a peu près tout dit après a vous de voir. Smile

P.s:si il y'a un truc a modifier ou quelque raison faite moi part et je le ferais. Smile

Merci de votre compréhension. Very Happy


Darkflash


Dernière édition par Darkflash le Mar 27 Sep - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:16

Ah tien un df Smile bonne presentation darkounet ^^

Hormis des fautes enormes ^^ Et ta presence tres reduite ^^


Dernière édition par Sambuca le Lun 26 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

Merci Sambuca^^ Comme je te l'ai dit j'aimerais qu'on me prenne en tant qu'Mj car j'adore se boulot et je le prend au sérieux donc après on verra j'espère :)Après si c'est pas assez je pourrait toujours mettre des truc en plus si l'admin dit que c'est pas assez ce n'est pas grave^^


Dernière édition par Darkflash le Lun 26 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:34

Bonjour, candidature prise en compte, essayez cependant d’améliorer votre écriture


bonne chance,

ToD
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:52

Ok je ferais au mieux^^Merci ToD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:56

Je clean.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflash

Darkflash


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:15

Ok merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sambuca

Sambuca


Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2011

[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:30

Je te lavais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature MJ :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature MJ :)   [Refusé] Candidature MJ :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature MJ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Mj Dunstan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: