Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation FairyTail

Aller en bas 
+3
Kisa
Munchie
Mystogan
7 participants
AuteurMessage
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:43

Salut a tous !

Je viens a vous aujourd'hui afin de vous présenter ... la guilde FairyTail !

Mais qu'est ce que le FairyTail ?
Euh non qu'est ce que FairyTail ?

FairyTail est une noble guilde fondé par le Raijin Et Luxus,le leader du raijin.

Fairy tail ,dominé par les serviteurs de Luxus(Le Raiijin) Ou tous des qualités,chacun d'eux peuvent battre 1 guilde chacun de leurs cotés,une puissance inégalable

FairyTail, comme toute guilde qui se respecte, se fixe plusieurs objectifs, a savoir, bien entendu CW et instance, mais aussi, bientôt, le redoutable et redouté Guilde Siège. Nous sommes également ouvert a toute propositions de GvG, bien que nous soyons actuellement en plein recrutement. Pour toute information concernant le GvG, adressez vous IG a Luxus(Ou à Mystogan), ou postez un petit message en mp

Je vous invites toutes et tous à venir vous amuser dans FairyTail afin que nous puissions faire plus ample connaissance!



Je vous remercie de votre aimable attention et espère vous revoir très bientôt sur notre beau forum et IG


Et surtout,rester FairyPlay
Revenir en haut Aller en bas
Munchie




Messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:23

Bonne chance pour ta Guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa

Kisa


Messages : 70
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:30

Mystogan a écrit:
Salut a tous !
Fairy tail ,dominé par les serviteurs de Luxus(Le Raiijin) Ou tous des qualités,chacun d'eux peuvent battre 1 guilde chacun de leurs cotés,une puissance inégalable

Sort de ton rêve on va te manger '-'


Bon sinon bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hysopa




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:53

FairyTail Shocked c'est surtout un manga qui n'a aucune histoire bien précise et qui n'est juste qu'un concepts sur les magiciens ( Un peu comme Naruto, sauf que lui c'est les ninjas ... ) , pas digne d’intérêt... Neutral

Je te souhaite quand même bonne chance pour t'as guilde et a+ sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38

Le serveur a pas même commencé que vous êtes déjà en plein délire xD
Déjà faux que le serveur sois finis et aprés on pourra parlé de Gs/instance/GvG/....
et aussis sais pas tous seul que ta guilde sera N°1 1joueur ne fais pas la différence sur 5-10joueurs(sauff si cheat)
et dérnier truc faux que tu sois lvl max puis stuff perfect et aprés tu pourras te lancé dans les guildes




Cordialement moi
quand le serveur ouvrira je m'appelerais t'être Shizui (j'keaff se nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn

Elowyn


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mystogan




Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:22

Je tien pas a être méchant mais,ça s'appelle des préparations,tout le monde connait? o_o'


Le serveur a même pas on:


Je suis informé a chaque fois que ça avance,et ça devrait bientôt on,

Et STOP HS!
Revenir en haut Aller en bas
HighSpeed




Messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2011

Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:24

J'suis intéresser mais j'aime pas le nom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FairyTail Empty
MessageSujet: Re: Présentation FairyTail   Présentation FairyTail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FairyTail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Hysopa
» Présentation de Munchie
» Présentation Bald
» Présentation d'Elowyn :)
» Présentation Sambuca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Votre guilde-
Sauter vers: