Legacy-Serveur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Spoky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spoky

Spoky


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:42

Bonjour à tout les administrateurs et simples membres qui lisent cette candidature !

Aujourd'hui je poste pour devenir un modérateur de LegacyFlyff car depuis pas mal de temps j'y avais pensé et là en arrivant sur le forum j'ai vu la section Recrutement qui disait que les administrateurs cherchaient du monde pour être Maitre de Jeu, donc j'ai foncé prendre des feuilles pour commencer mon récit. Je me suis dit que c'était mon jour de chance.

Donc pour cette candidature, je vais la présenté en chapitre ou paragraphe, il y aura en premier une présentation "Dans la vraie vie, In Real Life" elle sera suivit par un présentation assez courte de moi"Dans la vie virtuelle, In Game" ensuite il y aura les fameuses questions qui sont obligatoires, c'est à dire : "Pourquoi voulez-vous devenir Maître de jeu ?", "Pensez-vous faire un bon MJ ? Expliquez." et "Avez-vous déjà était Maître de jeu ?"


Allez, je commence non ?

• Dans la vraie vie, In Real Life :

Je me prénomme Ludovic, j'ai déjà passé 14 années dans ce monde de brute et je commence ma 15ème année. Je suis collégiens et j'aime les études et ma matière préférée est le français car j'aime écrire de gros pavés pour que ma prof qui adore lire mais avec une belle orthographe ( même si mon orthographe laisse a désirer ), bref passons. J'aime sortir avec les potes, jouer au football, lire de la poésie , jouer à l'ordinateur et parler aux potes in Game pour leur demander ceux qu'ils font en semaine appart être g33k, mais j'aime aussi le graphisme, les études, la mode... Chaques jours après les cours je pratique le football dans mon club, ça veut dire que je suis en classe de sport.
Je ne suis pas un guignole mais un type sympathique et sérieux qui s'intéresse à la vie. Quand j'ai du temps de libre à la maison je lit et j'écris.


• Dans la vie virtuelle, In Game :

Dans Flyff, mon pseudo très bizarre est Spoky ( Et aussi Soyrie, d'ou la même candidature que j'utilise souvent, j'ai tellement mit de temps a la faire ) , je joue à Flyff depuis bientôt 2 ans. Je joue à plusieurs jeux surtout des FPS qui sont UrbanTerror 4.1, S4League, TF2. Je joue à UrT depuis 2 ans, S4League depuis 3 ans et CSS depuis 1 ans et quelques poussières de mois.. J'aime les FPS.

Passons aux choses sérieuses ! Je vais répondre a des question claire :

• Pourquoi voulez-vous devenir Maître de jeu ?

Alors tout d'abord j'ai toujours rêvé d'être un MJ d'une communauté de joueur de jeu en ligne et comme vous proposez ce job, je me suis dit que j'avais une très grosse opportunité et comme la communauté grandit chaque jours j'aurais un grand travail à accomplir et comme j'aime ça... J'adore aussi faire mon "gendarme" dans la vraie vie et dans ma team donc je pense correspondre aux critères que vous recherchez. Je pense que je vais bien avertir les gens des risques qu'ils prennent quand ils font les "con" ou insultent les autres membres.

• Pensez-vous faire un bon MJ ? Expliquez.

Oui je pense faire un bon MJ car j'aime être honnête et mettre les gens qui en ont besoin dans le droit chemin, j'ai de grandes responsabilités dans la vie donc pourquoi pas sur LegacyFlyff, je promet très actif. La modération me fait rêver donc je le ferais très bien. J'aime faire le gendarme et mettre des avertis pour ceux qui en ont besoin et enfin je pense être une personne apte à faire ce genre de boulot car j'ai déjà modéré des serveurs flyff ( Bon sa c'était a la v14 mais il me manque juste les commandes ). Et comme j'aime le travail bien fait je m'appliquerais et je serais actif.


• Avez-vous déjà était Maître de jeu ?


Oui mais c'était des petit serveur et c'était trop simple même si on était actif sur le jeux. J'étais administrateur d'un serveur bon sa a pas durer longtemps mais on était une communauté sympa de 10 - 20 joueurs. Donc je suis un bon MJ pour ma part.

• A quoi sert un Maitre de jeu celon Vous ?


Pour moi un maitre de jeu c'est une personnes qui aide les gens, qui fait respectez les règles.
mon but de ce poste pour MJ est aussi pour faire part de mon expérience au autre joueurs,
J'adore aider, et pour moi un MJ veut dire sa et rien d'autre Smile.


Pour les Horaires je suis la le Lundi/Mardi Jeudi/Vendredi soir a partir de 17h/18h Jusqu'à 20h-23H. ( Pour le vendredi 2H-5H, Et des fois nuit blanches )
Le mercredi je suis la l'après midi, et le week end toutes la journées, Le samedi je suis la toutes la journées et pour le soir pareil que le vendredi.
Puis le dimanche je suis la toutes la journées et je me couche vers 21Heure ( Pour récupérer du week end ). Vue que en ce moment c'est les vacances
Jusqu'au 3 Novembre je serais souvent la, de toute façon Vacances/Or not je préviendrais l'équipe si je doit m'absenter quel que temps.


Donc voilà, je voudrais sincèrement intégrer votre staff car ce post me tiens vraiment a coeur.


Voilà Smile.

J'espère que la lecture aura été bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Shizui

Shizui


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:43

Ta candidature et vachement courte regarde celle des autres et inspire toi de.
Revenir en haut Aller en bas
ToD
Admin
ToD


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:49

Hello, je te connais assez bien, tu es assez mature et tu sais prendre vite et bien des décisions.


Pour moi ça sera +1

Manque celui de Kyou Smile




ToD
Revenir en haut Aller en bas
Spoky

Spoky


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:09

"Ta candidature et vachement courte regarde celle des autres et inspire toi de."

Vos mieux avoir une candidature courte, sans mensonges qu'une candidature longue, et pleine de mensonge.

Puis bon je veut pas être méchant mais bon, c'est pas en écrivant bien gros que tu va reussir toi x).

Bonjour LEGACY voici ma candidature pour devenir :’’Guide’’ sur le serveur PVP :’’Fresh’’



"Chapitre->1
J’aimerais devenir Guide car ce poste permets d’aidé les gens et a la fois de pouvoir joué comme un joueurs Normale…Voila se qui me plaît étant modérateur sur plusieurs serveur Dofus/Flyff je peux vous aidez avec mais connaissance du jeu Voilà mais Motivation !!!
Chapitre->2
Je n’ai étais Guide que une fois sur un serveur flyff…Si non j’ai étais de nombreuse fois modérateur sur Dofus/Flyff…J’ai moi-même étais admin de mon serveur dofus(je l’ai stop)

Chapitre->3
Moi je suis venus ici car j’aimes allé dans les nouveaux serveurs en aidant les créateurs les conseillant et car j’aimes bien les Admin qui sont simpas,qui sont présent et qui ne veulent pas faire le travail qu’à moitié et stop comme sa !!!Et aussis car sur le portail il y aura :
• Serveur Flyff (3serveurs)
• Serveur Dofus (peut-être mon pote qui l’a créé)
• Serveur Minecraft qui est un jeu simpas !

Chapitre->4
1. Mais horraires varies celon les jours et le travails que j’ai a faire :
• Lundi tous dépends si j’ai des devoirs
• Mardi ce n’est pas sur car c’est souvent le carnage chez moi
• Mercredi je peux l’après-midi jusqu’à 17H je fais du rugby
• Jeudi je peux jouer normalement
• Vendredi soir aussi
• Dimanche-samedi sa dépend se que j’ai prévus mais je serais surement présent
Chapitre 5->Petite présentation IRL-IG
Je me prénomme Jules
J’habites a Cotignac mais je vais déménagé a Taverne (a 15min de Cotignac xD) c’est dans le 83 a 1H de Toulon et 30min de Brignoles
J’ai 14ans je suis en 3°
Je pratique le rugby depuis 8ans et le ski Freestyle depuis l’âge de 3ans xD
Dans le jeu je m’appellerais Shizui je serais surement un Ranger…Avec un peu de chance je serais Guide enfin faux voir si je suis pris xD

Le mieux pour moi sais le PVP comme tous le monde le plus chiant pour moi c’est de trouvé les équipements car souvent tu dois boucler instance de 1h et tous sa c’est la galère xD

Bon ben voilà la fin de ma candidature faîtes le bon choix !!!"

En plus elle est pas si longue que sa, mais bon on évite le hors sujet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Kyou
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:05

Hum, la candidature est plutôt bien, mais il y a certaines fautes qui me dérange.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legacy-flyff.forumgaming.fr
Spoky

Spoky


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : France

Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:10

Personnes n'est parfait, de toute façon je n'écrit pas comme un Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Contenu sponsorisé





Candidature : Spoky Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spoky   Candidature : Spoky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Spoky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spoky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy-Serveur ! :: Vie du Serveur :: Recrutement-
Sauter vers: